Innovation Desjoyaux : JD Aqua-Jet’s, un condensé de performance dans le domaine de la nage à contre-courant

Nager pour combattre le stress, pour remodeler son corps, pour travailler sa respiration… Et si votre piscine vous permettait de bénéficier de tous ces bienfaits ?

Avec JD Aqua-Jet’s dans votre piscine, quelle que soit sa dimension, la nage sportive s’invite dans votre bassin et vous pourrez dorénavant enchaîner les longueurs dans votre bassin.

JD Aqua-Jet’s s’installe grâce à un écrou sur la buse de refoulement des groupes de filtration Desjoyaux. Composé d’une coupole destinée à recevoir 2 buses s’adaptant au niveau du nageur : Tortue (niveau débutant) ou Dauphin (niveau sportif), JD Aqua-Jet’s est 2 fois plus puissant que le système actuel lorsqu’il est équipé de la buse Dauphin.

Toujours prêt ?

Une utilisation simple et rapide, un système de réglage cranté pour l’inclinaison, une buse démontable par ¼ de tour, JD Aqua-Jet’s combine performance et confort d’utilisation. La mise en route et l’arrêt de cette option nage à contre-courant s’effectuent simplement puisqu’il suffit d’actionner le bouton de commande pneumatique accessible depuis le bassin. Cet accessoire est disponible pour tous les possesseurs de pompe P25 et Pbi.

La nage à contre-courant pour tous ?

C’est désormais possible avec notre nouveau JD Aqua-Jet’s. Vous n’avez dorénavant plus d’excuse pour devenir un sportif accompli !

nage contre courant nage contre courant