Escalier sous liner ou escalier sur liner ? Encore une question qu’il convient de se poser lors de la réalisation d’un projet piscine. Du groupe de filtration au modèle d’escalier, les possibilités d’équipements pour la piscine sont multiples.

Plus le projet avance au fil des recherches, plus les critères s’affinent mais une question reste toujours en suspend : faut-il choisir un escalier rapporté ou un escalier sous liner ? Quels sont les avantages d’un escalier sous liner ?

Comment choisir son escalier de piscine ?

Vous avez sélectionné la marque Desjoyaux pour votre projet piscine et nous vous en remercions ! Desjoyaux commercialise et installe 2 gammes de piscines : Pool&Play et Exclusive. Ceci simplifie grandement les choix puisque chaque gamme dispose d’un nombre défini d’équipements.

Gamme Pool&Play

Cette gamme dispose de 4 modèles d’escaliers dont 2 escaliers rapportés et 2 escaliers intérieurs.
Les escaliers rapportés sont intégrés à la structure lors de son montage. Ils sont de la même couleur que le liner qui vient recouvrir la structure : bleu, blanc, sable ou gris.
La gamme Pool &Play offre 2 modèles d’escalier sou liner : un escalier toute largeur ou un escalier d’angle.

 

Gamme Exclusive

Les escaliers qui équipent les piscines de la gamme Exclusive sont tous des escaliers sous liner :
-Escalier toute largeur
-Plage immergée
-Escalier d’angle bloc à bancher
-Escalier d’angle et banquette

 

PLage immergée piscine-rectang

Quels sont les différents modèles de plages immergée Desjoyaux

Les escaliers sous liner sont des escaliers qui bénéficient du procédé de fabrication Desjoyaux. Ces modèles d’escaliers sont ensuite recouverts, au même titre que l’ensemble de la structure, d’un liner.

Le principal avantage d’un escalier sous liner que l’ensemble de la piscine est recouverte du liner. Il apporte une uniformité dans le rendu de la piscine

 

Que pensez-vous de cet article ?
Votre note