Rechercher sur le site

Qu’est-ce qu’une piscine prête à plonger ?

Une piscine prête à plonger est une formule couramment utilisée par les professionnels de la piscine pour désigner la commande d’une piscine de sa réalisation jusqu’à sa mise en eau.

Différente de la formule kit ou kit assisté pour lesquelles le client est l’acteur principal de la construction, la piscine prête à plonger ne nécessite aucun talent de bricoleur.  Une fois le bon de commande signé, vous n’avez pu qu’à observer les travaux : du terrassement à la mise en eau !

Le piscinier est  votre seul interlocuteur et va prendre en charge la gestion des différents corps de métier qui vont intervenir sur votre chantier que ce soit ses propres équipes ou des prestataires en contrat avec lui (terrassier, maçon, électricien…).

Quel que soit le type de piscine  (béton, panneaux de coffrage…) la différence entre le kit piscine et la piscine prête à plonger réside aussi dans le prix puisque la facture globale, qui comprend la totalité des différentes interventions de tous les corps de métier, est logiquement plus élevée que celle du kit piscine ou du kit assisté.

Malgré tout, il convient de savoir que la construction d’une piscine est un chantier qui peut être source de multiples interrogations (distances réglementaires qu’il convient de respecter, choix du lieu d’implantation de la piscine, nature du sol…)  et qui  implique des connaissances techniques dans de nombreux domaines. Le choix de la formule prête à plonger vous permettra de vous affranchir de toutes ces interrogations et compétences.

Une piscine est un investissement important qui va augmenter votre capital immobilier de par la plus-value qu’elle apporte à votre propriété mais aussi votre capital loisir et bien être. Aussi, il est important de prendre un professionnel reconnu afin d’aborder les travaux de construction en toute sérénité.

Les équipes des concessions piscines Desjoyaux sont formées pour répondre à tous vos besoins de la signature du bon de commande jusqu’à la mise en eau de votre piscine. Alors prenez vite contact avec cotre concessionnaire le plus proche : Vous n’aurez plus qu’à plonger !