Construire sa piscine soi-même, c’est choisir de s’investir 100 % dans la réalisation de son projet. Il est donc primordial de sélectionner un kit piscine pensé pour être installé par tous les bricoleurs.

Les 3 avantages d’une piscine en kit

Faire le choix d’installer soi-même une piscine en kit est un challenge qui va vous apporter quelques avantages.

Une économie significative
Comme dans bien d’autres domaines, réaliser soi-même des travaux permet de faire des économies. Dans le cas de l’installation d’une piscine en kit, c’est l’ensemble du poste main d’œuvre qui sera économisé. Si le travail peut, de prime abord effrayer, les fabricants ont pensé la piscine pour qu’elle puisse être installée par tous (en étant un minimum bricoleur). Vous pourrez alors faire une belle économie par rapport à une  piscine construite par un pisciniste.

Une connaissance accrue de votre piscine
Le 2ème avantage réside dans le fait que vous connaitrez parfaitement les rouages de votre piscine. En cas de soucis ou problèmes techniques, vous pourrez alors mieux analyser et intervenir pour résoudre le problème que si vous aviez confié la réalisation à un professionnel.

Une personnalisation maximale
Il n’y a que vous qui avez parfaitement en tête les plans et la modélisation de la piscine. Les piscines en kit  vous offrent un large panel de personnalisation qui vous permettra de trouver le modèle qui correspond à votre terrain et à vos envies.
Enfin le dernier avantage, et non des moindres, de construire soi-même une piscine en kit est la satisfaction personnelle de la tâche accomplie. Rien n’est plus gratifiant et satisfaisant que de plonger et se prélasser dans une piscine construite de ses mains.

kity-homepage-2 kity-etape-07

La piscine Kity Desjoyaux

Avec Desjoyaux, le Do It Yourself est possible. Lancez vous dans la construction de votre piscine en kit et bénéficiez de tous les avantages Desjoyaux.

Le groupe Desjoyaux a fait le choix de respecter l’environnement en utilisant des matières recyclées pour la fabrication de ses piscines sur son site industriel localisé dans la Loire. Une qualité Made in France.
Ainsi, tout comme pour ses autres gammes, les structures de la piscine Kity sont composées de panneaux en polypropylène recyclé qui sont ensuite coulés de béton.
Le groupe de filtration en cavalier est également un produit phare de la marque pour une filtration de l’eau optimisée.
Livrée dans un délai de seulement 10 jours, la piscine Kity a été pensée pour une installation à la portée de tous.

Le temps estimatif d’installation d’une piscine Kity est d’environ 6 jours de travaux. Vous pourrez profiter rapidement de votre piscine sans dépendre des plannings chargés des professionnels en cours de saison.

Enfin Kity permet que vous vous y prélassiez en toute sérénité : nous la garantissons pendant 10 ans !

Que pensez-vous de cet article ?
Votre note