Rechercher sur le site

Qu’est-ce qu’un abri de piscine ?

L’abri de piscine protège votre eau des diverses pollutions extérieures vous permettant ainsi de réduire les quantités de produits de traitement d’eau utilisées et conserve les précieuses calories emmagasinées par effet de serre. Vous pouvez alors gagner jusqu’à 10 ° supplémentaires. Constitué d’éléments en polycarbonate sur traverse aluminium il s’agit également d’un produit esthétique qui se décline en différentes couleurs. Télescopique, à ouvertures latérales, avec motorisation* leur manipulation est aisée.

L’abri de piscine est aussi un organe de sécurité à part entière puisqu’il répond aux exigences de la norme NF P 90309 dans le cadre de la loi sécurité de décembre 2003.

Il existe différentes gammes d’abris de piscine :

  • les abris bas
  • les abris mi haut
  • les abris résidentiels

A chaque modèle d’abri de piscine correspond une utilisation mais aussi un prix. Ainsi, le choix du modèle d’abri dépend principalement des besoins de l’utilisateur : augmenter la température de l’eau ou créer un espace de vie supplémentaire couvert pour profiter de la piscine été comme hiver ?

Piscines Desjoyaux commercialise 3 gammes d’abris de piscine dont les deux premières sont entièrement conçues sur le site de production de La Fouillouse (Loire) :

Les abris bas: faciles à manipuler, discrets et esthétiques, ils combinent les avantages des abris dans un budget maitrisé.

Abri bas

Les abris mi-hauts: ils permettent à l’utilisateur de se baigner souvent et longtemps sans se soucier de la météo. 

Abri mi-haut

Les abris résidentiels: Considérés comme une véritable pièce à vivre supplémentaire, ils vous offrent une autre vision de votre piscine sur l’intérieur et l’extérieur en vous procurant un confort optimal. 

Abri haut

Plus qu’un équipement, l’abri de piscine est devenu un lieu de vie qui vous permet de profiter pleinement de votre piscine.

*selon les modèles