Rechercher sur le site

Comment choisir un projecteur piscine ?

Choisir l’éclairage de sa piscine peut s’apparenter à choisir l’éclairage de l’extérieur de son habitation. Il convient de savoir si l’on recherche un éclairage utile (éclairer un escalier difficile d’accès) ou un éclairage d’ambiance (mettre en valeur l’environnement de la maison dès le soir tombé).

Ainsi, les piscinistes peuvent vous proposer des projecteurs de piscine privilégiant l’utilisation du bassin en nocturne ou des projecteurs d’ambiance.

Les projecteurs halogènes procurent un éclairage subaquatique imbattable et vous permettront de faire des longueurs lorsque la nuit tombe. D’un bon rapport qualité – prix, ils offrent un bon faisceau lumineux qui éclaire réellement le fond du bassin.

Si vous êtes plus en phase avec l’écologie et que vous privilégier les économies d’énergie, vous pouvez opter pour les projecteurs à LED. Plus chers à achat mais  moins gourmands en consommation d’énergie, ils mettront votre bassin en lumière dès la nuit tombée.

Pour un côté plus ludique de l’éclairage, les projecteurs à LED colorés sont une autre alternative. Idéals pour les soirées organisées autour de la piscine, ils mettront votre piscine en vedette à la nuit tombée.

Piscines Desjoyaux propose les 3 types d’éclairage décrits ci-dessus :

  • Projecteurs piscine Halogène blanc
  • Projecteur piscine à LED blanc (30 leds) ou projecteur à LED blanc intense (39 Leds) avec télécommande permettant de choisir 3 intensités différentes.
  • Projecteur piscine à LED 11 couleurs disponibles avec 5 programmes variables. Ce projecteur est fourni avec une télécommande permettant la mise en route ou la sélection,

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre revendeur Desjoyaux qui saura vous orienter votre choix en fonction de vos envies.

Toute la gamme des projecteurs de  Piscines Desjoyaux est également disponible sur le lien suivant : https://www.laboutiquedesjoyaux.fr/81-projecteur-piscine#/page-1