Rechercher sur le site

Valoriser son bien immobilier

La piscine : un atout de taille pour la vente de votre bien
Si l’investissement dans la construction et l’entretien d’une piscine peuvent sembler conséquent au premier abord, la valeur ajoutée peut fortement valoriser votre bien immobilier. 

 La piscine n’est plus considérée comme un luxe 

Quand on parle villa avec piscine, nous sommes bien loin aujourd’hui de l’image luxueuse et réservée à un petit cercle d’acquéreurs sur la Côte d’Azur. Depuis une dizaine d’années, la piscine s’est largement démocratisée, tout le monde en rêve, et le rêve est accessible et réalisable !

 

La piscine : un atout de taille pour la vente de votre bien


 Villa avec piscine à vendre

Une maison avec piscine se vend mieux et plus facilement qu’une maison sans piscine. La piscine est un atout incontestable pour négocier votre vente. Elle apporte un espace de vie supplémentaire, une ambiance de vacances, un confort important pour toute la famille. Si vous avez soigné l’entretien et la maintenance technique, mais aussi l’aménagement de l’espace, en alliant l’esthétique et la pratique, vous avez mis toutes les chances de votre côté pour donner de la valeur à votre bien.

 

 Valeur marchande

La valeur marchande ajoutée de votre maison avec piscine varie de + 5% à + 20%. La vente de votre maison avec piscine couvrira largement les frais de construction et d’entretien de votre bassin. Un petit conseil pour les visites… ne mettez pas votre piscine en hivernage, une eau bleue et limpide charmera plus facilement vos potentiels acheteurs ! Vous hésitez toujours ?