Rechercher sur le site

Le mag’ Desjoyaux : Guide piscine

Bien choisir l’éclairage de sa piscine

Piscine avec projecteur à Led

Et si l’éclairage de la piscine était  un élément incontournable  pour l’esthétisme du bassin ?  La tendance actuelle fait la part belle aux aménagements esthétiques. Les clients recherchent un espace convivial et chaleureux. Ils privilégient une piscine plus petite et moins profonde et apportent beaucoup d’importance au dallage mais également à l’éclairage puisqu’il contribue fortement à la finition de la piscine.  

 

Les options qui sont proposées pour l'éclairage de piscine se sont multipliées ces dernières années. Aujourd'hui, le marché offre un grand choix de luminaires pour éclairer votre extérieur mais surtout votre piscine.

 

Bien plus qu’un simple lieu de baignade, votre piscine est également un élément important de votre extérieur et fait partie intégrante de votre maison. Une piscine harmonieusement mise en valeur par un éclairage sous-marin deviendra vite l’attraction de tous les regards, le lieu de détente par excellence.

 

Piscine Desjoyaux vous propose 3  types d’éclairage sous-marin :

- Le projecteur Halogène :  Il reste l’éclairage le plus largement utilisé en piscine puisque moins onéreux que le modèle à LED, il diffuse une lumière blanche très agréable sur une très large surface de bassin. Ce type de projecteur est le produit idéal  pour les adeptes des baignades nocturnes. Il peut être équipé d’un filtre couleur qui vous permettra d’égayer votre piscine.

- Le projecteur à  Led : Spécialement conçue pour les Piscines Desjoyaux, il  a fait l’objet de nombreux travaux d’optimisation du flux lumineux pour éclairer au mieux les bassins de grandes tailles et à fortiori les bassins de tailles plus modestes. Une luminosité intense ou d’ambiance, faites votre choix avec JD POOL Led.  10 programmes prédéfinis alliant des couleurs fixes intenses mais aussi des couleurs variables, ce projecteur fera de votre piscine la reine de la maison !

- Projecteur à Led nouvelle gamme : destiné à remplacer le projecteur halogène puisqu’il  qu’il offre une luminosité blanche se rapprochant de celle de l’halogène, ces nouveaux projecteurs sont disponibles en  blanc 30 LED (1100 lumens) , blanc intense 79 led (1400 lumens) + radio commande. Egalement disponible en couleurs 270 LED  – 400 lumens – 18W +Télécommande radio.

 

 

Prendre le temps de choisir l’éclairage de sa piscine contribue à obtenir la piscine de vos rêves. Nos partenaires Desjoyaux restent à votre disposition pour vous aider dans votre choix. N’hésitez pas à les contacter.