Rechercher sur le site
qsdqsdqsdqsdqsdqsdqs

Suivez toute l'actualité Desjoyaux

Mercredi, 3 Avril, 2013
Luxe
RDV au salon de hainan

La filiale Desjoyaux Chine présente au Salon du luxe de l'ile de Hainan

En Chine, la piscine est un art de vivre, un luxe qui apporte un plus à l'esthétique et à l'ambiance de la maison.

La filiale Desjoyaux Chine a participé à l’incontournable RDV du luxe qui s’est déroulé sur l’ile de  Hainan (sud de la Chine) du 30 mars au 02 avril 2013.  Hainan étant réputée pour être « l’ile au trésor des milliardaires Chinois » il est normal que le salon du luxe s’y soit installé !

 

Parce que la Chine est un marché en plein essor et que les Piscines Desjoyaux se positionnent comme une marque de luxe en Chine avec un produit « 100 % made in France », ce salon était le RDV à ne pas manquer.

Par rapport à la France, la piscine représente pour le  particulier Chinois un poste très peu important dans le budget construction de sa maison. « En France, il constitue 10 à 20 % du budget. En Chine, nous sommes à peine à 1%. Les personnes qui ont de l’argent ici en ont beaucoup et le prix d’une piscine (NDRL : en moyenne 30 000 euros) est dérisoire pour elles », estime Nicolas Desjoyaux , directeur commercial France et Export.

« Aucun de nos clients n’a recours au crédit ! Nous réalisons des piscines sur des propriétés estimées à 5 millions d’euros et les plus « petites »  propriétés sur lesquelles nous avons construit étaient des maisons de 1.5 / 2 millions d’euros ! » Assure le fils du PDG de l’entreprise.

« En Chine, tout ce qui a un rapport avec l’eau est de plus en plus apprécié, chaque nouveau projet immobilier possède des piscines et les Chinois ont bien compris qu’une piscine était un art de vivre, un luxe qui apporte un plus à l’esthétique  et à l’ambiance de la maison ! ».

Sur l’ile de Hainan, la démesure est une signature et tout semble permis…