Rechercher sur le site

Fuite piscine : la rénovation pas à pas

ETAPE 1 CONTRE LA FUITE PISCINE : SUPPRESSION DU RÉSEAU HYDRAULIQUE EXISTANT

Plutôt que de rechercher l'origine de la fuite de la piscine en déterrant les tuyaux, nous neutralisons l'ancien système de filtration en le murant. Nous supprimons également l'ancien local technique. Cette technique nous permet d'éviter la mise en place d'un chantier trop important uniquement pour isoler la fuite de la piscine. La garantie de la fin de votre problème de fuite piscine.

ETAPE 2 SUPPRIMER UNE FUITE PISCINE : POSER UN LINER ARME

Nous procédons à la pose d'un revêtement armé pour assurer l'étanchéité du bassin et éliminer définitivement toute fuite piscine.
Le système de filtration Desjoyaux peut s'installer sur tous les bassins quelle que soit la marque.

Le système de filtration Desjoyaux peut s’installer sur tous les bassins quelle que soit la marque.

LUTTER CONTRE UNE FUITE PISCINE : LA FILTRATION SANS CANALISATION

Une fuite piscine peut devenir un réel problème. En fonction de la taille de votre piscine, nous posons un ou plusieurs groupes de filtration Desjoyaux. Notre groupe de filtration en cavalier permet de rénover votre système de filtration sans intervenir sur la structure : un système plus facile et surtout moins coûteux. Il vous garantit l'étanchéité de votre bassin et la fin de votre fuite piscine. Pour un coté plus esthétique, d'autres solutions sont envisageables (filtration intégrée, escalier filtrant). Après la mise en route du système de filtration, vous disposez d'une piscine restaurée et entièrement remise à neuf. Vos problèmes de fuite de piscine sont enfin terminés, vous pouvez profiter de votre piscine en toute tranquillité !