Rechercher sur le site

L'esprit de famille

Desjoyaux invente une piscine facile à installer et à entretenir pour le bonheur de toutes les familles. Une piscine pour être en vacances chez soi, une piscine qui se vit de 1001 façons, à tout moment de la journée et de l’année.

On a tous droit à une piscine !

Un jour de 1966, Jean Desjoyaux se dit qu’il aimerait offrir une piscine à sa famille. Bien décidé, il entreprend donc de la construire lui-même. Avec elle arrivent bientôt les fous rires, le plaisir, les souvenirs. Mais aussi les copains, les voisins, une ambiance bon enfant digne des meilleures vacances… Avec cette première piscine, Jean Desjoyaux découvre que la piscine, ce n’est pas seulement du béton, des margelles et de l’eau, c’est aussi et surtout, un bonheur contagieux, un esprit de famille qui se partage. Et pour Jean Desjoyaux, cette piscine-là doit devenir un droit pour toutes les familles !



la piscine, ce n’est pas seulement du béton, des margelles et de l’eau, c’est aussi et surtout, un bonheur contagieux, un esprit de famille qui se partage

Une piscine et plusieurs vies !

Avec la piscine, un nouveau lieu se crée dans la maison qui ne ressemble à aucun autre : unique et multiple. Maintenant, bibliothèque. Tout à l’heure, salle de jeu. Cette nuit, lounge club. Demain, salle de massage, salle de sport ou encore salle à manger…
Grâce à cette vision globale de la piscine, Desjoyaux vous apporte non seulement son expertise technique et des produits exclusifs mais vous aide également à réussir cet espace avec des conseils d’aménagement, des accessoires, de la décoration…  Votre piscine devient une nouvelle pièce qui peut se vivre de 1001 manières. A peine y aurez vous glissé le bout de votre pied que vous vous sentirez déjà en vacances !