Couverture immergée motorisée du type volet roulant offrant sécurité, esthétisme, gain de température et protection contre les algues et autres micro-organismes.
Les couvertures immergées Desjoyaux conjuguent confort et discrétion pour tous ceux qui souhaitent préserver l’esthétisme de leur piscine.
Les couvertures immergées Desjoyaux fournissent une sécurité effective qui peut être mise en œuvre aussi souvent que vous le souhaitez et en quelques instants.
En outre, elles permettent de conserver toute ou partie de la chaleur accumulée dans la journée, et même de gagner jusqu’à 6°c avec l’option « lames à capteurs solaires ». Enfin, elles offrent également l’avantage de limiter la consommation de produits d’entretien en protégeant efficacement le bassin et en éliminant le phénomène de photosynthèse générateur de l’apparition d’algues et autres micro-organismes.
Spécifications techniques
- Couverture automatique de piscine à lames rigides flottantes de type volet roulant.
- Lames PVC de 75 x 15 mm traitées anti-tâches et anti-UV
- Poids : 5 kg/m2
- Caillebotis en PVC blanc ou bois
- Une motorisation dans l’axe.
- Axe de rotation motorisé en Alu anodisé d’un diamètre de 180 mm
- Dimensions de bassin : Largeur de 3,5 m à 6 m et longueur de 6 m à 13 m
- La mise en place est motorisée avec ou sans fin de course.
Points forts
Une détection facile d’accès.
Mur de séparation indépendant de la mécanique.
Un système de contrôle de déverrouillage S.C.D (Coupure moteur).
Tous les modèles sont motorisés pour une utilisation sans effort
Garantie
3 ans pour l’ensemble du mécanisme et les lames PVC blanches ou solaires. Pour les lames de couleur, la garantie ne s’applique pas pour la constance des couleurs.
Cette garantie s’applique pour des conditions normales d’utilisation.
Conseils d’utilisation
Entretien
En dehors des opérations de nettoyage, le volet ne nécessite pas d’opérations de maintenance régulières. Cependant il est nécessaire de faire procéder à un contrôle de bon fonctionnement et d’absence de dégradation par l’installateur une fois par an.
Contactez-nous pour plus d'informations sur les Couvertures automatiques immergées
|