Rechercher sur le site

Le mag' Desjoyaux : Guide piscine

Des conseils et des astuces pour une piscine facile toute l'année !

Piscine intérieure et déshumidification

Pour profiter de sa piscine toute l’année et quelle que soit la météo, rien de mieux qu’une piscine intérieure qui, comme son nom l’indique est construite à l’intérieure d’un bâtiment. A vous les baignades en plein hiver lorsque la neige tombe à l’extérieur.

En savoir plus

La force du réseau Piscines Desjoyaux

Faut-il choisir un artisan indépendant ou un réseau pour la construction de sa piscine ? Telle est la question qui revient souvent chez les futurs acquéreurs d'une piscine.

En savoir plus

Bien choisir son professionnel

 

En savoir plus

Entretien de la piscine : Stop aux idées reçues

 Avant de se lancer dans la construction de leur piscine, les futurs possesseurs ont toujours la crainte de passer plus de temps à entretenir leur piscine qu’à en profiter.

En savoir plus

Le meilleur chauffage pour ma piscine

Les possesseurs de piscines envisagent tous à un moment ou un autre d’installer un organe de chauffage qui optimisera leur confort de baignade.

En savoir plus

Bien préparer son projet piscine

Un projet piscine réfléchi est un projet réussi.

En savoir plus

Construire soi même sa piscine en kit

Si le rêve de 4 français sur 10 est d’installer une piscine enterrée dans son jardin (*), le principal frein rencontré est le plus souvent financier.

En savoir plus

Mon projet : Une piscine intérieure

Même si les piscines de plein air restent privilégiées par les acquéreurs, seule la piscine intérieure, construite dans l’habitation ou sous une véranda, vous permet de vous baigner toute l’année. Si la principale différence entre une piscine extérieure et une piscine intérieure réside dans son temps d’utilisation, il n’en reste pas moins que la construction d’une piscine d’intérieure implique des contraintes supplémentaires.

En savoir plus